À propos de l’entreprise

Sebang Batteries Dubai AfriqueDepuis sa création en 1952, SEBANG GLOBAL BATTERY Co., Ltd est à la tête de l’industrie coréenne des piles avec la marque «Rocket». SEBANG Global Battery a mis en avant l’innovation en matière de gestion continue qui correspond à l’évolution rapide du marché. environnement, et a concentré ses efforts incessants sur le développement technologique afin de produire le meilleur produit.
En conséquence, SEBANG GLOBAL BATTERY Co., Ltd a grandi non seulement en tant que fabricant de piles représentant la Corée, mais également en tant que cinquième fabricant exportant dans plus de 130 pays du monde.

SEBANG GLOBAL BATTERY Co., Ltd concentre désormais tous ses efforts pour devenir le premier fabricant de batteries au monde.

SEBANG GLOBAL BATTERY Co., Ltd En août 2008, la société a obtenu la prestigieuse certification KS des piles à l’hydrure de nickel. La société a également remporté un prix à l’exportation de 10 millions d’euros attribué par le gouvernement coréen en 2010.

 

Batterie SMF (sans entretien)

Les batteries SMF ne sont pas scellées de manière permanente, mais ne nécessitent aucun entretien. Ils peuvent être orientés de n’importe quelle manière contrairement aux batteries plomb-acide normales. Les batteries sans entretien scellées sont conçues pour une charge et une décharge lentes. Les batteries de voiture sont conçues pour une charge et une décharge rapides.

Sebang Batteries DubaiAu cours des 150 dernières années, la technologie des batteries au plomb-acide a permis d’obtenir une sécurité et une fiabilité supérieures. Ces caractéristiques en ont fait la technologie la plus utilisée dans le domaine des piles rechargeables, pour la plus large gamme d’applications. Les batteries au plomb ont démontré le bilan le plus sûr et le plus fiable de toutes les solutions de stockage d’énergie utilisées aujourd’hui.

Alors que l’industrie des batteries au plomb est le plus gros consommateur de plomb au monde, les émissions atmosphériques de plomb provenant de la production de batteries au plomb représentent moins de 1% des émissions totales de plomb aux États-Unis.